More about Mapgears...

Mapgears talks

Scribe: un nouvel outil de cartographie numérique

Notice

This article is not available in English. The French version follows.

Abstract

De plus en plus, on doit construire nos projets de cartographies numériques en fonction de plusieurs niveaux. À terme, chaque niveau devient une carte en soi et l’apparence graphique des couches sera différente d’un niveau à l’autre.

Scribe est un outil Web doté d’une interface graphique qui facilite la création de cartes multiniveaux. Cet outil développé par l’équipe Mapgears, regroupe un ensemble de fonctionnalités permettant de faciliter la création de cartes, d’optimiser la performance d’un service Web OGC et simplifiez la création d’un cache de carte pour le Web.

Avec ce genre d’outil, la création d’une carte personnalisée avec vos données sera plus simple, plus rapide et plus amusante. En plus de vous présenter comment ce nouvel outil de cartographie Web pourra répondre à vos propres besoins, cette vitrine vous permettra d’avoir un aperçu des nouveautés Open Street Map; les principaux outils d’éditions, d’importations et de leurs caractéristiques. Vous serez donc en mesure de mieux comprendre pourquoi Open Street Map est en progression fulgurante dans le monde et comment il pourra vous aider dans vos projets.

Speaker(s)

Documents and Slides

Event

See also

Tags